Qui je suis ?
Chinta Barbara Strubin pratique et enseigne Aura-Soma depuis 1991.
Le bonheur c’est permettre le jaillissement lumineux de l’essence divine lovée au coeur de l’être. C’est reconnaître la nature du joyau que la vie a placé en nous. C’est partager sans crainte tout ce que nous sommes, afin que puisse rayonner la splendeur des vibrations multicolores de la symphonie humaine.
Elle se sent appelée en 1990, par le travail de Vicky Wall, qui vient de créer un époustouflant système de soins par la couleur, les plantes et les cristaux et suit toutes les étapes de la formation de praticienne et d’enseignante à Tetford GB, le berceau du système.
Elle a traduit les supports de cours de l’anglais en français, ainsi que l’ouvrage de Mike Booth, Manuel Aura-Soma.
Biographie. Master en lettres, quelques années d’enseignement au niveau secondaire puis séjour en Inde qui a marqué le début d’un cheminement à la découverte des richesses du monde intérieur. Méditations traditionnelles, tai chi, psychologie humaniste, sciences ésotériques, corps de lumière, PNL et hypnose ericksonienne, puis rencontre essentielle avec le Reiki qu’elle pratique et enseigne depuis 1989. Création de l’Espace Keola en collaboration avec son mari Rolf Gaensslen. Deux ouvrages sur le Reiki: Reiki, force universelle de vie et Essence cristalline du Reiki aux éditions Recto Verseau.
Les essences Aura-Soma sont une aide efficace sur le chemin de la réalisation de soi et du corps de lumière. C’est pourquoi, l’espace Aura-Soma France et Keola s’efforce de rendre ces produits accessibles à chacun en assurant leur distribution en France et en Suisse.
Chinta est basée à Grandvaux près de Lausanne, dans un écrin de nature surplombant le lac Léman. C’est là que se donnent les formations de l’Espace Keola, mais Chinta se déplace volontiers pour de petits groupes.